dimanche 27 avril 2014

Revue -Naked 3

Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui voici mon tout premier article sur mon tout premier blog !

Pour commencer je vais vous parler de... la NAKED 3 de Urban Decay ! Et oui celle qui a fait tant parler d'elle...
 
Cette palette a été annoncée pour le 16 Novembre 2013 par la marque. Mais certains magasins Sephora l'ont mise en vente bien avant sa date de sortie officielle. Je me suis donc précipitée dans mon magasin... mais la palette n'y était pas. J'ai donc interrogé une vendeuse qui m'a dit qu'il était interdit de la vendre avant sa date de sortie et que les magasins "rebelles" seraient réprimandés.

Entre temps j'ai regardé sur des blogs les avis de personnes ayant pu acheter ladite palette. Et là j'ai pu voir des avis partagés. Beaucoup la trouvaient  magnifique mais certains donnaient des avis plus négatifs: la palette serait presque la même que ses grandes sœurs les Naked 1 et 2, le pinceau identique, le packaging pas très original, et le prix de 45€ certes inchangé mais quand même abusif !
On va dire que ces avis ne m'ont pas gênée plus que ça puisque je ne possédais ni  la première ni la deuxième.

Lorsque je suis retournée dans mon magasin Sephora deux jours après sa sortie, la palette était déjà en rupture de stock...! Je me suis donc résolue à ne pas l'acheter.
Mais à Noël... surprise ! Ma tante (et marraine !) qui est la plus géniale du monde me l'a offerte ! Je suis tombée immédiatement amoureuse de ce petit bijoux.

 Les fards sont magnifiques, très pigmentés et dans les tons roses (ce qui change des palettes précédentes  la Naked 2 ayant des couleurs plus froides que la première).
 Il y a un pinceau à double embout: un coté plat pour appliquer la couleur et un autre plus "fluffy" pour l'estomper.


La Naked 3 est composée de 12 fards mats ou irisés  tous plus beaux les uns que les autres ! 

Strange: Blanc crème légèrement rosé mat.
Dust: rose pâle irisé voir pailleté.
Burnout: vieux rose irisé. Limit: vieux rose mat.
Buzz: rose qui tire (très légèrement) vers le violet/rose foncé irisé voir pailleté. 
Trick: rose-gold presque doré cuivré irisé. 
Nooner: marron "café au lait rosé" (oui j'invente des couleurs) mat.
Liar: taupe glacé irisé. 
Factory: chocolat glacé foncé irisé. 
Mugshot: taupe plus métallique glacé irisé. 
Darkside: gris/taupe avec des reflets roses, mat légèrement satiné. 
BlackHeart: noir avec des petites paillettes presque rouges mat satiné.




Et voila j'espère que ce premier article vous a plu, n'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires !


Love 

Clo 

6 commentaires:

  1. Super article ma belle et j'adore le maquillage que tu as réalisé bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas acheté cette palette et je ne pense pas le faire mais je dois reconnaitre qu'elle est vraiment très belle ! Et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé ! :)

    RépondreSupprimer